Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
26 juillet 2010

G'day

EDIT-> J'ai eu un petit problème avec ma tablette graphique, dès que c'est réglé, je poste!!

austr1

austr12

austr2

austr3

austr4

austr5

Donc je suis de retour!!

Merci à tous ceux qui se sont rappelé de mon anniveraire, j'ai maintenant 16 ans!! (Ça fait beaucoup...!!)

J'ai passé de trèèès trèèès bonnes vacances en Australie, je vous en parlerai dans mon prochain post! J'ai connu plein de cousins et cousines et puis... j'ai vu plein de kangourous!!!! Ils sont trooop mingons!! <3

En attendant, quelques dessins:

cangurito

ausyta5

Et j'ai reçu ce beau cadeau de la part de watta-draw!:

54741299_m

Et une dernière petite chose.

cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%">

 PaysVisiteurs% 
France France 77 77 77%
Irlande Irlande 10 10 10%
Espagne Espagne 5 5 5%
Belgique Belgique 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Afrique du sud Afrique du sud 2 2 2%

Ça m'a juste surpris de voir ça! ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Paya attend tes nouveux dessins avec impatience... ♪
F
D'accord pour l'histoire de Madrid et tout ! Mais non je n'est pas de cheval a moi, j'aimerais beaucoup !!!! Et toi ?Mais bon, même si je n'en est pas à moi, j'habite à la campagne donc il y a un éléceur de chevaux juste a coté, mais il ne sont pas encore débourés alors, je ne peux pas les monté !^^<br /> D'ailleurs une fois je me suis pris un coup de sabot --'<br /> Bisous
F
Coucou !<br /> Moi aussi, ça fait 5 ans que je monte, donc on a a peux près le même niveau ! Je ne savais pas que tu habitais en Espagne, comment ça se fait que tu parles français ? Tu as de la chance de ne pas devoir passer les galops, moi ça me stresse !<br /> Bisous
F
Si je fais de l'équitation ?!Quel question, j'en suis FANNN !!!^^ Tu es a ton combien de galop ?
F
Coucou !Sa va ?<br /> Il me semble que tu fais de l'équitation !?^^
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité