Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
29 août 2010

Au Pais des Merveilles...

...l'Australie!

mapa

Cet été, je suis allée en Australie. Ça fait un sacré voyage (23h d'avion!), mais ça vaut vraiment la peine! C'est tellement beau! J'ai connu plein de cousins, tantes et oncles qui habitent là-bas, et puis on a fait un peu de tourisme.

Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est les animaux: (clique sur les images, il y a des surprises!!)

kangaroos

koalas1

On a fait plein de trucs... c'est trop bien!! On a même monté à cheval entre les kangourous!

P1020625

...une expérience inoubliable

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui j'aime bien tes dessins c'est joliiii !!<br /> moi aussi j'ai un blog bd !<br /> Bisous !
S
Tu as fait de très belles photos en Australie, j'aime beaucoup celle avec les animaux, ma préféré c'est celle ou tu porte le koala, il est trop mimi en dirait un gros bébé^^
Z
C'est beau !<br /> Chanceuse, va !
S
C'est super joli ! Quelle chance tu as ^^ koalas O.O
L
OUuuuuuuh la chance c'est le pays ou je veux aller absolument... mais depuis quon ma dis que y 'avais pleiiin de serpents.. comment dire... sa ma un peu refroidis... =="<br /> Bisous ♥
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité