Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
13 février 2011

...

Je suis (enfin) de retour! Et oui je suis toujours vivante (je ne suis pas morte du virus du 24 décembre XD et non) Mais c'est que cette annnée je dois beaucoup travailler pour le lycée et je n'ai plus trop le temps pour dessiner... :'(

1ereS1

Et oui, c'est bien la 1ère S! Mais heureusement:

tpe1

Il y avait des groupes qui ont choisi des sujets marants, comme par exemple: "Comment tombe-t-on lorsqu'on marche sur une peau de banane?"

tpe3

Ou le miel:

tpe2

C'était intéressant comme expérience! Maintenant j'ai un peu plus de temps libre...

...pour profiter du beau temps...

sol

...et pour dessiner bien sûr! :P

dessiner_

 

Et, pour me faire pardonner, je suis en train de vous préparer une petite surprise... ^__^

Imagen_2... mystère!

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire ! J'allais te dire bon courage pour les TPE vu que ça se passe en ce moment, mais je vois que c'est fait. Alors bonnes révisions pour le bac de français ! (ps : fais gaffe, on tombe toujours sur le texte qu'on aime/connaît le moins ;)
B
C'est quoi la surprise ??? Nan je rigole!
S
Naaan ! Le "Comment tombe-t-on lorsqu'on marche sur une peau de banane ?" est carrément GRAVE ! Héhé, c'est fictif j'espère ? --'<br /> <br /> J'adore tes dessins, et j'ai aussi adoré le post de noël, c'était super bien trouvé, je trouve (--' répétitions...) !<br /> <br /> Bonne continuation, Claudia :)<br /> <br /> Et, je peux te mettre en lien ? --'
L
J'adore ton blog,<br /> J'adore trop comment tu dessines oWo<br /> Ps : Tu es dans mes liens
A
Coucou!!! J'adore le "comment tombe t on quand on marche sur une peau de banane" !!! <br /> C'est trop bien tes dessins, j'adore!!! Et la bannière est trop bien! Tu dessines à la tablette???? ^^
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité