Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
7 juin 2011

Carpe diem

J'ai passé mon bac oral de français hier.

bacoral

Nan mais en fait ce n'était pas si dur que ça ^_^

bacoral2

 

 

bacoral3

 

 

 

 

 

 

bacoral4

Une petite semaine de révisions (ou pas) et les vacances seront officielles ^_^ Et puis j'ai plein d'idées de dessins en ce moment, et surtout, plein de temps libre, donc en principe je posterai plus souvent.

Sinon nous sommes allés voir les CE1 pour leur faire des circuits électriques. Il étaient trop mignons!

ce1 

Ce sera tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourquoi on a às été voir les CE1 nous?? XD
S
Je t’ai taguée! (:
W
J'adore le dernier dessin! :D
M
J'adore tes dessins et j'espère que tu vas poster plus régulièrement!! En effet les CE1 étaient trop mignons!!!<br /> Allez, la dernière semaine et ce sera les vacances. Bisous.
N
Allez courage tu y es presque. Et l'année prochaine pour moi aussi les épreuves anticipées et pour toi le vrai BAC XDD<br /> Bon courage pour l'écrit ;)
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité