Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
12 décembre 2009

coucou vite fait

EDIT--> En fait je me suis rendu compte que l'image était très petite donc je l'ai agrandie.

Je pense que je ne pourrais pas poster de dessins jusqu'aux vacances de noël (dans 11 jours!!!)

Désolée mais j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de devoirs à faire, de livres à lire et de contôles à réviser... ^__^'

Voici quand même un petit dessin fait en vitesse:

ni_a

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ton style de dessin à beaucoup évolué, mais le dessin d'en bas est vraiment très très très joli ^^
L
Huhu Merci =) C'est ma première bannière ( avant y en avait pas xD)<br /> Bonne chance pour tes devoirs =)<br /> Joyeux Noël ^^
S
Merci pour ton com, ton blog est très sympa, je te souhaite de passer de bonne vacance,courage pour les devoirs<br /> Bise
Z
Et valà !<br /> C'est les vacances !<br /> On va avoir droit à d'autres dessins (^^) !
M
J'adore ton dessin! Il est superbe (coome dirait la prof de français, c'est le délire!).
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité