Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
3 août 2011

de passage à la maison

Coucou! Je reviens de Cambridge, c'était trop bien! :) 

Mais ça fait du bien de rentrer chez soit!

retour11

 

 

 

retour1

calzoncillo

Je pars cette semaine au sud de la France, puis en Italie... donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrai faire le prochain post. Ah oui: j'ai eu mes résultats au bac de français et j'ai eu de bonnes notes ^_^ Et puis j'ai 17 ans maintenant!

anniv

Pour finir, je vous montre quelques bracelets que j'ai fait:

 Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Cambridge? Wouaw. Les petits frères sont tellement chiants aha... Si tu pouvais passer sur mon blog ce serait adorable http://amyliamode.canalblog.com/...<br /> <br /> bonne continuation. xx
P
j'adore ton blog!! ;D<br /> (et au fait, deux grands frères c'est pas mieux, hein ^^)
N
Toc toc es-tu là ? :D
M
J'adore ton blog il est super beau et bien fait. :D
A
C'est cool de poster une fois tout les deux mois.
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité