Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
22 décembre 2009

Il a neigé!!

Lundi, il a neigé.

 

C'était marrant, y en a qui                          ...D'autres, beaucoup moins..

sont venus super préparés...

nieve2                             nieve3

 

 

 

 J'ai dû sortir mon anorak de ski!

neige1

On a fait une méga bataille de boules de neige!!


Et puis on a fait un cours d'histoire en chaussettes:

neige_4

 

 

radiador

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fun le cours d'histoire en chaussettes xD<br /> Jamais on aurait le droit nous, même en étant trempés des pieds ! u_u
L
Trop froid pour les lutins ça ^^
S
Chez moi y'a plus de neige, elle a fondu... par contre ca n'arrête pas de pleuvoir :(<br /> J'espère que tu as passé un bon noel et que t'as eu pleins de cadeau :)<br /> Bise
F
Passe un bon noël ! :)<br /> <br /> http://img686.imageshack.us/img686/6227/reveillon6.jpg
M
Coucou !<br /> Merci pour ton passage ! =)<br /> <br /> Tu as encore cours en cette période ? =O
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité