Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
24 janvier 2010

vidéo

J'ai fait une petite vidéo à partir de dessins mais j'ai été incapable de la mettre sur mon blog... alors je vous renvoie sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=jADcZDj_2zM . J'espère que vous aimerez!!

(Est-ce quelqu'un sait comment poster des vidéos?)

Et sinon regardez, c'est trop mignon!! ^_^

claudia1C'est moi!! Je l'ai fait sur ce site: pocoyizate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil =) J'ai plutôt bien reussi...enfin je crois ^^"<br /> Merci =3
N
trop mignon ton petit personnage et c'est très ressemblant.<br /> <br /> J'ai vu ta première anim et je trouve qu'elle est bien pour une première fois!
T
Pour rajouter un vidéo, ce n'est pas trop compliqué. :) <br /> <br /> Tu vas avant tout sur la page Youtube où se trouve la vidéo. À côté de trouve les mots «Intégrer la vidéo sur un site» avec un code en dessous, c'est ce code que tu copies. <br /> <br /> Tu vas ensuite sur la page «Nouveau message» de ton blog. Écris ton message normalement, et met un «x» ou n'importe quel autre icône là où tu veux mettre la vidéo.<br /> <br /> Ton message terminé, clique sur l'icône entre la ptit feuille de papier avec une flèche rouge et le «ABC» (l'icône ressemble à un ). Ton texte va être transformé en code. Mais si tu regarde bien, tu va trouver le petit «x» que je t'ai dis de mettre avant. Bah c'est tout simple, tu remplaces de «x» par le code de la vidéo, puis tu fais Poster et publier. Vouala! :D<br /> <br /> C'est peut-être pas la meilleure façon (avec le x et tout), mais moi je fais comme ça et ça marche à chaque coup! :P<br /> <br /> En passant, elle est sympa ta video! Je trouve ça cool de mélanger les arts (dessin et video... ^^').
M
Cela me fait penser aux cours de Physique-Chimie. Le vidéo est magnifique.
Z
Désolé, mais je ne sais pas comment mettre une vidéo (u.u)...<br /> Mais elle est mignonne (>o<) !
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité