Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
14 avril 2010

histoire d'oignons

Désolée pour ma longue absence ¬.¬ mais en ce moment je suis très occupée... e_e' 

cebolla1


cebolla3

 


 

 

 


Et oui, mon père met réellement des lunettes de piscine pour couper les oignons... XD

>Et je répond au tag de Smooty:

tagsmooty1

tagsmooty2

Je tague:

Imagen 2   Imagen 3   Imagen 1


(Vous avez eut droit à toute ma famille ^^)

Et puis un dernier vieux dessin:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah c'est une bonne idée les lunettes *0* <br /> Il est beau le dernier dessin =3
M
C'est super originale la façon dont ton père coupe les oignons!! Je n'y avais même pas pensé!! je vais l'essayer....<br /> Les dessins sont, comme toujours, super bien et très réussis! J'adore la robe en fleurs de la fille: on dirait celle qu'aurait du mettre Alice au pays des merveilles!!<br /> Bisous.
N
Hey, je viens de voir le livre que tu as illustré. T'en as de la chance ^^
S
HELLO ! VIENS VOIR LES RÉSULTAT DU CONCOURS ! ;D
S
J'aime beaucoup la robe de la fille du dernier dessin, y'a pleins de fleurs c'est jolie !!!<br /> C'est une bonne idée les lunettes de piscine pour couper les oignons, je crois que je vais lui piquer l'idée ;p
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité