Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claudiaybar
20 mars 2011

Bonnes nouvelles!

Edit: Des modifications sont à venir sur l'apparence du blog.

Cette semaine, j'ai passé à l'oral pour le TPE. Ça c'est très bien passé!! ^_^

 

tpepr_sentation_orale

Ainsi que le bac blanc de français, et le sujet était plutôt facile! :P

 

Et puis LA bonne nouvelle:

vanyada_madrid_

Et oui, jeudi 14 avril j'aurais la chance de rencontrer Vanyda !!

C'est vrai que pour faire de la pub, mettre le blog sur facebook, ça aide:

statistiques

Pour la surprise de l'article précédant, elle n'est malheureusement pas encore prête... En fait il y une autre personne dans l'histoire, ( n'est-ce pas Victoria!? ) et du coup ça ne dépend pas que de moi...

lucas_yo

Merci à tous ceux qui viennent encore par ici, et... à bientôt!

PS: Une petite pensée pour le Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton TPE ;D<br /> Vanyda ? :D pourquoi vient elle dans ton lycée ? :D C’est génialissime çaaa :D T’en a d’la chance ^^<br /> Superbe la bannière ;D
S
très joli ton nouvel habillage de blog! :)<br /> j'aurais bien aimé voir le sujet sur les gens qui tombent sur une peau de banane! ^^<br /> (est-ce que vous avez décidé du sujet ou on vous a donné une liste ?)
F
Je suis super contente pour toi :)<br /> J'espère que tu aura une belle dédicace :)
M
Ah je pars et le lendemain tout change :) ♥ AH VANYDA JE L'ADORE LE POT <- est-ce-que sa fait démodé ? :O .... ;P
P
Je te haie, j'adore Vanyda ! xD
claudiaybar
Publicité
Newsletter
claudiaybar
Publicité